Featured Article

Featured Article
Anti-White Race Politics and Mass Immigration for World Government

Just Moved Again!

This web site, 1867confederation.com (now .net) was originally online over two years ago. This year, since April 1st, 2014, it has been taken down forcibly no fewer than seven (7) times by paid and free web hosts, and by a domain registrar (allcheapweb) who whited out the domain to hide the web site, and refused to clear it up.

I am therefore in the process of transferring this web site into Blogger. That has required that I alter the menu and the sidebars, and I have to find a lot of CODE to restore them, as there are no instant plugins to do this, as there are in WordPress.

Therefore, the menus and sidebars are not yet completed. Images also have to be reinstalled in most of the posts, but the text is available, and you can still enjoy the articles.

Meanwhile, please re-bookmark this web site at the new domain: http://www.1867confederation.net

Kathleen Moore
Admin FC1867
Powered by Blogger.
Friday, May 4, 2012

PostHeaderIcon Refus total - sortir l'Islam du Québec

Les Canadiens français : espèces en voie de disparition.

Le nombre d'immigrants de confession musulmane qui s'installent dans la région de QUÉBEC ne cesse de croître. De plus, Mme Boulmerka et son équipe travaillent depuis plusieurs années pour obtenir des subventions du gouvernement québécois afin de rendre l'école plus accessible aux familles qui n'ont pas les moyens de débourser les quelque 3200$ annuels - incluant les remboursements des frais de garde - que coûte l'inscription d'un enfant...


L'Islam arrive dans les contrées lointaines du Québec - le noyau terrestre du peuple fondateur canadien-français.

L'incursion de l'Islam et de toute autre étrangeté dans le coeur canadien français du Québec est l'équivalent de réduire la forêt tropicale équatoriale pour frôler des vaches. Cette perte de notre habitat normal détruira le noyau de nos territoires inhérents dans notre patrie canadienne française.



Le Québec doit monter un refus total sans tarder. La désobéissance civile est essentielle. Une campagne d'information aux Canadiens français dans ces secteurs est nécessaire.

Par exemple, des brochures d'une page doivent être envoyées à porte-à-porte par la poste pour quelques cents la pièce avec une liste de vidéos sur ce qui est arrivé à l'Europe - les zones « no-go », les meurtres, les viols, le terrorisme islamique, la disparition des fondateurs de l'Europe de leur propre sol.

Inviter les petites banques locales, les propriétaires et les agents immobiliers à refuser catégoriquement de louer ou de vendre n'importe quoi aux étrangers. Afficher des avis et des pancartes dans chaque ville et village clamant haut et fort : « ZONE NE PAS VENIR ». « NOUS REFUSONS NOTRE PROPRE GÉNOCIDE AUX MAINS DES MARXISTES ».

Le Canada est une confédération ; le but légal et constitutionnel du fédéralisme au Canada est de protéger et de préserver les peuples qui ont fondé le Canada sous nos propres législatures. La ligne de flottaison a été atteinte. Plus d'invasion ! Plus de globalisation ! Et nous devons renverser la globalisation existante.

L'IMMIGRATION MASSIVE EST UN RENVERSEMENT CONSTITUTIONNEL. C'est antidémocratique et illégal. Il viole l'AUTONOMIE des fondateurs du Canada comme établi par la constitution fédérale du Canada. Il prive les CANADIENS de l'autonomie, nous plaçant sous la règle étrangère des NATIONS UNIES communistes-globalistes.

Nous « ne préservons pas » notre héritage EN LE DILUANT avec un déluge des étrangers.

S'ils nous disent que nous sommes des « racistes », nous leur répondons que, « NON, VOUS êtes les racistes. »

S'ils nous disent, « nous sommes des minorités, protégez-nous, accommodez-nous ! » nous leur disons que, « non, vous sont des majorités venant d'ailleurs, rentrez chez-vous ! » Notre constitution nous protège, notre constitution nous accommode. Nous avons droit d'exister !

Si nous voulons voir les cultures étrangères, nous pratiquerons le TOURISME !

Nous possédons une alliance constitutionnelle pour nous protéger. Elle vient de 1867. Cette alliance n'inclut pas des Asiatiques, Nigerians, des Mexicains ni l'Islam. Ces personnes ont leurs propres constitutions ailleurs. Nous avons la-NÔTRE, ici !

L'immigration massive prive les Canadiens français de notre législature unique, que nos ancêtres ont créés pour nous en 1867.

Nous comprenons que les indigènes ont besoin de leurs territoires protégés pour survivre. Les peuples fondateurs du Canada ont besoin également de leurs territoires fédéraux protégés pour survivre.

Les fondateurs du Canada doivent se protéger mutuellement. Nous devons affirmer la constitution de 1867, conçue par nos ancêtres pour nous protéger.


- 30 -

À noter : j'ai utilisé Systran pour faire cette traduction. S.v.p. me signaler toute correction ou révision. Merci.

0 comments:

Post a Comment